Comment savoir si votre partenaire vous est destiné?

Vous avez rencontré quelqu’un qui partage une vision de vie assez proche de la vôtre. Des discussions, une magie s’est rapidement installée entre vous. Il n’y a pas de doute, c’est quelqu’un de bien. Dès lors surgit en vous la question existentielle. Est-ce celui-là le partenaire qui m’est destiné? En clair, est-ce avec lui que je rencontrerai le bonheur, d’être une femme comblée, épanouie dans le foyer? Eh bien, il y a un moyen d’être fixé tout de suite.

Mettez une croix sur l’intuition 

Il y a une chose au fond de chaque être qu’on nomme l’intuition. Selon le sexe, l’éducation ou les habitudes de vie, elle se développe et nous permet de faire des choix qui vont au-delà du simple raisonnement. Dans le cadre d’une relation amoureuse, par exemple, c’est un référentiel beaucoup utilisé.

Qu’on ait déjà été victime des mensonges des hommes ou qu’on soit au début des aventures amoureuses, il y a une chose qui ne change pas: le doute. Avant de vous engager pleinement dans la relation, le doute à propos des intentions de votre partenaire va forcément effleurer votre esprit. C’est là qu’intervient votre intuition. Le référentiel naturel en vous qui permet de trancher dans les cas d’espèce. Le hic est que cette donnée sensorimotrice peut facilement vous induire en erreur. Pour la simple raison qu’elle ne vous permettra pas de voir plus loin que le bout de votre nez. Votre intuition aussi solide soit-elle ne peut pas ouvrir la porte des intermondes pour voir ce que sera le futur avec votre partenaire.

Le recours au fa pour trouver son âme sœur

Existant depuis 4000 ans avant Jésus-Christ, ses origines sont à rechercher dans l’Egypte ancienne. Pour le commun des mortels, le fa est un art divinatoire. Pour les érudits de la spiritualité africaine le fa est une science holistique tripolaire qui renferme deux domaines par pôle: la sagesse et l’éducation, l’écologie et la pharmacopée, la divination et la spiritualité.

Bref, ce qui nous intéresse dans cet article, c’est le volet divination et spiritualité.

En effet, le moyen le plus sûr pour savoir si votre partenaire vous est destiné ou pas, c’est de consulter le fa.

En effet, la consultation va dévoiler le passé de votre partenaire, son présent et son futur. Mieux, elle vous dira sans hésiter si vous êtes faits pour rester ensemble ou pas; si vous êtes compatibles. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que les débuts sont roses et que vous vous entendez si bien que c’est votre âme sœur. Cela peut-être un leurre. Les femmes avec un peu plus d’expérience peuvent en témoigner.

Il n’y a que le fa qui puisse véritablement dire si c’est le bon. C’est le secret des couples qui restent ensemble heureux jusqu’à la vieillesse, jusqu’à la mort. N’attendez plus, faites la consultation pour savoir si c’est le bon. Cela vous évitera de passer d’homme en homme et de vous perdre inutilement du temps. Si c’est l’âme sœur, comment faut-il se comporter avec lui pour que le bonheur règne au quotidien? Quelles sont les restrictions alimentaires ou les couleurs à éviter chez vous pour que l’harmonie règne dans le foyer? Le fa mettra tous les secrets entre vos mains.

https://lametaphysiquedesanciens.com

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Prouvez votre humanité: 1   +   3   =